Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
18 septembre 2013

3 filles - 1 challenge

Voici l'inspiration n°1 que j'ai proposé à Eva et Frédérique, adapté ce sketch avec deux contraintes (un fond imprimé et des agrafes) n'hésitez pas à aller voir leur version sur leur blog, bravo les filles vous avez parfaitement relevé ce défi !!

89467747_p

lavieestbelle

Une photo prise cet été, c'est bien la première année que les enfants me réclament de poser ensemble, en espérant que ça dure encore quelques temps !

Je vous montre également une carte réalisée récemment avec une jolie découpe feuillage de 4enscrap :

carte09

Biz et à très bientôt.

Frédérique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique<br /> <br /> bises
E
géniale ta page avec plein de boooooo détails et une superbe photo !<br /> <br /> le défi est parfaitement relevé !<br /> <br /> bravo également pour ta carte<br /> <br /> biz
C
superbe<br /> <br /> bisous
L
Waouh, EXTRA !!! Tous ces petits détails que tu as rajouté depuis qu'on s'est vues font LA différence !! J'adore : la petite barrière, le zozio et les décos en bois, ces longs fils fous, la déco du haut de page... ma-gni-fi-que !!!<br /> <br /> Bon mercredi et grosses bises !
L
Waouh, EXTRA !!! Tous ces petits détails que tu as rajouté depuis qu'on s'est vues font LA différence !! J'adore : la petite barrière, le zozio et les décos en bois, ces longs fils fous, la déco du haut de page... ma-gni-fi-que !!!<br /> <br /> Bon mercredi et grosses bises !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité