Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
17 juillet 2016

De nouvelles réalisations scrap

Hello,

J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end prolongé pour les chanceux(ses) qui ont bénéficié du pont. J'ai réinvesti la table de scrap avec les défis du forum Scrap Clean & Simple qui propose un jeu de l'oie.

Voici donc mes premières réalisations :

A partir d'un combo tout en douceur :

combojo

La photo n'est pas de très bonne qualité mais je n'ai pas le courage de scanner ;)

carpediem2016

La deuxième page correpond à un sketch, je suis restée sur un fond bois, j'ai sorti de vieux rub-on pour l'occasion !!!

IMG_20160714_152750

Je poursuis mon aventure sur une nouvelle case, avec un challenge mosaïque grrr... pas facile pour moi !

Bises

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de douceur sur ces deux pages, aux tons pastels. J'adore tes effets de titre sur la 2ème!<br /> <br /> Bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité