Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
29 septembre 2013

La journée mondiale de la carterie...

Le samedi 5 octobre cest la journée mondiale de la carterie, sur le blog 4enscrap, l'équipe propose donc 4 challenges carterie.

90085312_p

C'est donc l'occasion pour moi de créer quelques nouvelles cartes et ainsi avoir un petit stock en avance pour les prochaines occasions...

Pour le premier challenge un combo est proposé par Féebellescrap ... saumon, crème et noir ... auquels on puvait ajouter du blanc

 

Combo8 4enscrap

Voici ma version :

carte_saumon

Pour le second challenge, Cathygel propose un lift  ... d'une carte de Heather Nichols

Lift4 4enscrap

Voici ma version un peu plus free cette fois, j'ai voulu reprendre le mouvement des feuilles par la tâche d'encre verte

carte_feuille

Pour le troisième challenge, c'est une inspiration qui est proposée par d'Alexandra ... avec cette jolie affiche de Braque :

Inspiration2 4enscrap

 

J'ai gardé le combo de couleur, le cadre à l'intérieur et les deux oiseaux :

 

carte oiseua

Et la dernière épreuve : quelques consignes choisies par Mary :

Consignes 2 4enscrap

Et ma version pour une carte anniversaire :

carte etiquette

Et pour finir, quelques zooms sur les détails de ces 4 cartes :

zoom

Bonne fin de journée et à bientôt !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies ces cartes, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisou Fred
E
Tes 4 cartes sont superbes !<br /> <br /> je note que tu t'es bien amusée avec les encres ;-) et cela te réussit<br /> <br /> pour l'instant : j'ai fait 3 cartes sur 4 ... je ne désespère pas de finir d'ici samedi !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz
C
Bravo pour tes cartes, toutes différentes, mais toutes très originales.
L
Waouh, tu as été superbement inspirée ! C'est une belle moisson de cartes, avec de beaux effets de tâches (magnifique jeté d'encre verte !!).<br /> <br /> Il faudra que j'en fasse aussi (j'ai encore 5 jours pour m'y mettre, c'est ça ??)<br /> <br /> Biz
L
Waouh, tu as été superbement inspirée ! C'est une belle moisson de cartes, avec de beaux effets de tâches (magnifique jeté d'encre verte !!).<br /> <br /> Il faudra que j'en fasse aussi (j'ai encore 5 jours pour m'y mettre, c'est ça ??)<br /> <br /> Biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité