Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
12 juin 2016

Du scrap, de la déco, des photos

Je déserte mon blog ces derniers temps. Si si je scrappe toujours mais je suis moins assidue dans la mise à jour du blog... Le temps passe trop vite, les journées ne sont pas assez longues...bref, je cours après le temps.

Je vais essayer de me rattraper avec plusieurs réalisations, tout d'abord, pour la crop 4enscrap du week-end dernier, l'équipe créative nous a proposé de réaliser un challenge avec quelques consignes : le chiffre 4, du doré, un étiquette, du ruban et du fil.

Voici ce que cela donne pour moi, un mini cadre qui a trouvé place dans les petites étagères :

 

IMG_20160612_155108

Toujours dans la déco de maison, j'ai ajouté un peu de scrap sur ce coeur en osier, du masking tape doré, un petit bout de napperon,
des découpes et tampon 4enscrap, voici le résultat en image :

2016-06-12

LGr

A l'occasion de la crop 4enscrap, nous avons pu visiter Dijon, et une superbe boutique de pain d'épices.
La ville est également très belle, une découverte pour moi, avec quelques photos souvenirs, vraiment à refaire et prendre plus de temps pour flâner !

2016-06-121

Et pour finir du scrap, avec à gauche, le mini dans sa pochette en tissu proposé par Mary et à droite un mini
que j'ai commencé (pff.. il y a trop longtemps et enfin fini).


Je viendrai vous montrer tout ça en détails très prochainement ;)

IMG_20160612_160522

Bises

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était un superbe petit cadre pour notre défi ! <br /> <br /> Ravie d'avoir passé ce weekend avec toi :)<br /> <br /> Bises
L
Que de mignonnes choses ! Le petit cadre, que j'ai déjà vu. Ton coeur home déco est splendide ! Les photos de Dijon ..que de bons souvenirs ! ! Et puis tu nous fais saliver avec tes minis. Je veux voir, je veux voir ! ! ! Biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité