Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
8 septembre 2013

Quelques nouveautés...

Coucou, comme promis je reviens avec une nouvelle page sur le thème de la pêche encore ! Loris est donc à nouveau l'honneur très fier d'avoir attrapé un crabe cet été, d'ailleurs il est revenu tous les jours avec des petits poissons aussi !

Allez place à la page en question, avec du relief ce qui explique la mauvaise qualité du scan :

pecher_crabe

J'ai eu envie de tester le plastique fou après avoir vu de très jolies choses sur Pinterest. J'ai donc fait un premier essai moyennement concluant mais je ne compte bien persévérer... Je peux quand même vous montrer le porte clé qui est plutôt réussi. J'avais prévu des petites moustaches en boucles d'oreille mais elles sont toutes tordues... à refaire donc...

porte clé

 

Attaché au cartable voilà ce que cela donne :

 

porte clé2

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée
et vous remercie de vos commentaires que je prends toujours grand plaisir à lire !

A bientôt.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, ton porte-clefs est MA-GNI-FI-QUE !! Super tendance en plus !!<br /> <br /> Loris a bien grandi sur cette photo ; ta page est toujours aussi colorée et pleine de vitalité que d'habitude ! <br /> <br /> Bises (on se voit mardi ?)
E
et alors ... il était bon ce petit crabe ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> j imagine la fierté de Loris d'une si belle pêche. Tu peux aussi être fière de cette belle page. <br /> <br /> Bravo pour le plastique fou que tu as su magnifiquement dompter !
E
et alors ... il était bon ce petit crabe ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> j imagine la fierté de Loris d'une si belle pêche. Tu peux aussi être fière de cette belle page. <br /> <br /> Bravo pour le plastique fou que tu as su magnifiquement dompter !
E
et alors ... il était bon ce petit crabe ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> j imagine la fierté de Loris d'une si belle pêche. Tu peux aussi être fière de cette belle page. <br /> <br /> Bravo pour le plastique fou que tu as su magnifiquement dompter !
E
et alors ... il était bon ce petit crabe ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> j imagine la fierté de Loris d'une si belle pêche. Tu peux aussi être faire de cette belle page. <br /> <br /> Bravo pour le plastique fou que tu as su magnifiquement dompter !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité