Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
2 février 2010

Premier Noël

Maëlle a fêté son premier Noël  (j'ai l'impression que c'est déjà très loin) je peux vous dire que le Père Noël l'a vraiment trop gâtée. Voici en image son premier paquet (je vous éviterai le déballage de tous les cadeaux promis !!) : un petit train sur rail avec les animaux de la ferme : bien entendu le tout fait de la musique ! Elle adore son nouveau jouet mais ne supporte pas de voir la locomotive et les wagonnets sur les rails donc je passe mon temps à reconstruire le tout !!!!

premiernoel

Rien de particulier si ce n'est le ponçage des photos qui ne se voit pas à l'écran !!

Et puis une deuxième page de mes 2 p'tits bouts pour me rappeler qu'ils savent être adorables (oui en ce moment ce n'est pas vraiment ça !)

amours


A très bientôt.

FRED

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies petites pages !!! bravo
M
ces deux pages sont sublimes! que de belles couleurs et que de belles frimousses!
S
de belles couleurs, <br /> de belles photos , <br /> de tres belles pages !!
M
2 très belles pages avec une préférence pour la 2ème.
M
deux magnifiques pages!!<br /> qu'ils sont beaux tes loulous :)<br /> bonne soirée<br /> bise<br /> milie
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité