Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
20 janvier 2010

Nouvelle page

J'ai encore quelques pages à faire sur le thème de Noël, voici la dernière en date avec des photos de Loris datant de 2008. J'en ai une autre en cours sur l'année 2009 avec ...

mercipapanoel

Une page pour laquelle j'ai puisé dans mon stock : des chutes de papier, quelques décos Noël qui trainent dans mes tiroirs depuis un certain temps, l'alphabet rouge de Scenic Route et une étiquette Créative Café...bref une page très simple peut être un peu trop mais l'avantage c'est que je l'ai faite très rapidement (enfin pour mon rythme de tortue : il m'a fallu 1h quand même !)


A très vite et encore merci de votre passage et de vos commentaires.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa ta page !
M
jolie page!<br /> bonne soirée<br /> bise<br /> milie
S
tres sympa ta page !!<br /> bisous<br /> à bientot
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité