Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
8 février 2010

100% garçon

Deux pages avec mon Loulou à l'honneur !

La première avec pour thème internet... à 5 ans ils savent déjà cliquer sur l'icône internet et trouver son site préféré : Playmobil dans la liste des favoris : ça m'épate !!

web

La seconde beaucoup plus fraîche (saison oblige) avec des photos prises cet été. Loris avait réussi à attraper une grenouille dans le jardin de mes parents, il était fou de joie et ne voulais plus la laisser partir :

grenouille

Mille merci de vos visites ici et de vos petits messages.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux pages différentes mais qui ont toutes deux quelque chose. Petit coup de coeur pour la seconde, les couleurs fraiches donnent encore plus envie d'été !
M
encore deux superbes pages!! on ne s'en lasse jamais! j'ai quand meme un coup de coeur pour la deuxieme, avec ses tons frais! superbe
S
genial !!<br /> et j'adore la 2eme <br /> gros bisous<br /> à bientot <br /> sev
L
dis-donc, quelle dextérité pour attraper cette grenouille !<br /> Bravo pour ces deux pages, j'ai un vrai coup de coeur pour la 2ème, ses couleurs fraiches et ses touches de vert et turquoise.<br /> A bientôt !
P
Elles sont superbes!!<br /> bonne soirée
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité