Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
27 septembre 2009

Deux nouvelles pages

Je me remets doucement au scrap après un mois sans avoir touché à mon matériel... Entre le baptême de Maëlle, la reprise du boulot, la rentrée des classes... pas facile de reprendre le rythme et de trouver du temps pour soi.
Karilou a lancé un nouveau concours C&S sur le forum des Lyonnes du Scrap, c'était vraiment l'occasion pour moi de me remettre dans le bain ! Alors mille merci Karilou pour ces superbes challenges qui m'ont remotivée !

La première épreuve consistait à scraplifter cette superbe page de Vérojil :

family10

Voici donc ma version :

explore

La seconde épreuve est une combinaison de couleurs, il fallait associer du vert du jaune et du blanc sur notre page. Voilà le résultat :

cueillir

Je suis ravie d'être toujours dans la course et je réfléchis actuellement à la troisième épreuve : il s'agit cette fois, de réaliser une carte C&S.

Merci beaucoup de votre passage sur mon blog malgré cette longue absence j'espère être un plus présente en octobre.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli lift !<br /> merci pour ton commentaire sur scraproom ! :-)<br /> Elise
L
très joli lift !<br /> merci pour ton commentaire sur scraproom ! :-)<br /> Elise
L
très joli lift !<br /> merci pour ton commentaire sur scraproom ! :-)<br /> Elise
S
j aime beaucoup tes pages!!
L
Je vois que tu as autant de mal que moi à trouver le temps de scrapper, mais ces 2 pages sont tjs aussi sublimes ! Je craque littéralement pour la page "cueillir" : le hambly donne tellement de légèreté, tout en rappelant les fleurettes jaunes !<br /> Une page ensoleillée qui donne la pêche !<br /> Grosses bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité