Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
26 août 2009

De retour...

Les vacances sont finies enfin presque... après 9 mois passés à la maison la reprise aura lieu dans 2 semaines. J'espère avoir le temps de scrapper un peu avant de reprendre le rythme du boulot !

En attendant voici une petite mosaïque de la région du Lot où nous avons passé de très belles vacances en famille :

lotenphotos

Voici une page faite avant mon départ en vacances pour un scraplift en chaîne, la page de départ est de Coconuts

littlesister

Et celle-ci, je viens juste de la terminer pour le challenge Tout de travers sur le forum des Lyonnes du scrap :
accrobranche

Dommage, les couleurs ne rendent pas très bien au scan.
Matériel : papiers Rose Moka, Crate Paper, Stickers October Afternoon, 7Gypsies, brads, ficelle, alphabet Basic Grey, Magic Mesh

Bonne reprise à tous !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin! Ta puce a bien grandi! Elle est vraiment belle... Quel regard! Et les joues bien roses!
C
Bon retour de vacances et bon retour au scrap puis au boulot et bonnes rentrées aux petits aussi
O
Toujours aussi jolies tes pages !
M
deux très belles pages!j'aime bien l'assemblage de photos sur ta deuxième page!<br /> plein de courage pour ta reprise!(un peu en retard)
E
merci de nous faire partager tes photos de vacances : que c'est beau le Lot !<br /> <br /> J'adore la page avec la très belle photo de ta petite puce : on est captivé par ses grands yeux bleus !<br /> <br /> très sympa aussi ta page "de travers" : j'aime bien les lettres dans tous les sens<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> bisous
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité