Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
31 juillet 2009

Quelques pages

Avant notre départ en vacances voici mes dernières pages :

- la première il s'agit d'un échange de page avec Chrissy pour le forum C&S life :

pgepourchrissy

Voici la page que j'ai reçu de sa part :

swapchrissy

Une page pou l'album de Maelle :

petiteetoile

Matériel : papiers BG, étiquettes Côté Scrap et Binka

La dernière pour un scraplift en chaîne sur le forum Click et Scrap comme je passe dernière je pense que je peux montrer ma page :

behappy

Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres !

Biz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, je craque pour ta page sur Maelle!! La photo est sublime déjà.. et puis très bien mise en valeur avec tout ce rose!
M
encore et toujours de superbes pages!! et ta puce est magnifiques!!<br /> (petite suprise tanggante sur mon blog!)
M
Toutes ces dernières pages sont superbes!bravo!
C
Encore un grand merci pour ta page qui me plait beaucoup, et ta page toute rose pour Maelle est très jolie j'adore <br /> à bientot
E
Maelle est trop chou ! une vraie petite poupée !<br /> tes pages sont extra : tu sais allier les couleurs comme personne : Bravo !<br /> Bonnes vacances (et rapportes plein de photos à scrapper !)<br /> bisous
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité