Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
30 septembre 2009

Carte d'anniversaire

Comme prévu voici la carte faite pour la 3ème épreuve du concours Clean & Simple sur le forum des Lyonnes du Scrap.

J'avais prévu d'offrir cette carte à mon filleul Axel qui aura 6 ans dans quelques jours mais je trouve qu'elle ne lui correspond pas vraiment alors il faudra que je lui en scrappe une autre !

carteanniv1

carteanniv2

Merci de vos visites et de vos petits commentaires qui me remotivent vraiment.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte !!
M
une très très belle carte!!
M
superbe cette carte, j'aime bcp ces couleurs!
L
vraiment superbe ! Bleu-vert-blanc... quelle pureté !<br /> Et félicitations pour la finale !<br /> Bises
M
Comme toujours c'est très joli.<br /> Moi aussi je me suis mise aux cartes, à l'occasion d'un concours. (tu peux les voir sur mon blog)<br /> Bisous à vous 4
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité