Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
4 juin 2009

Clean & Simple

Deux pages clean & simple la première est un scraplift d'une page superbe de Fanny22 proposé sur le forum les lyonnes du scrap

Voici ma page avec des papiers Coté Scrap de Prisca :

petitspetons

Pour la seconde j'ai imprimé mon titre sur du papier calque, la petite phrase du bas est de Ali Edwards

angel

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes! Les couleurs sont magnifiques!!
M
la premiere je te l'avais dis: elle est magnifique !! <br /> et la deuxieme est superbe!! le titre sur le calque est génial! superbe idée! superbe harmonie!!
L
La douceur du calque !! La tendresse des teintes !! <br /> Tant d'amour transparait dans tes magnifiques pages !<br /> Bises
M
bravo!!encore deux superbes pages!j'ai un vrai coup de coeur pour la deuxième!
L
2 très jolies pages!je craque pour la seconde!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité