Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
29 mai 2009

Deux pages

Sur le forum de la boitascrap, un défi scraplift que j'ai voulu essayer voici la page originale de Sigmagirl :

sigmag10

et ma version moins vitaminée avec les papiers Penny Lane !

enroute

Je vais essayer d'encrer un peu plus les chipboards de mon titre car il n'est pas très lisible.

La deuxième page, beaucoup plus colorée cette fois :

plagedecamargue

Et pour finir une photo de ma petite Maëlle qui aura 3 mois dans quelques jours

DSC_0302

Passez un très beau week-end sous le soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta puce est magnifique! Et tes pages: très réussies!!
L
j'adore tes pages!! et ta poupette!! adorable
S
super page et tres tres jolie poupée
L
Une belle créativité en ce moment ! <br /> J'ai un vrai coup de coeur pour la 2ème page, avecles couleurs et les vagues !<br /> Maëlle a bien changé ! Elle est toute mignonne et pose déjà comme une star !
M
Quelle est jolie la petite Maëlle ! <br /> (j'ai piqué la photo )<br /> <br /> Et Loris a l'air bien fier sur son tracteur <br /> <br /> Je crois que Maëlle va beaucoup ressembler à son frère !<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Marraine
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité