Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
25 mai 2009

Première rencontre

Après ce superbe week-end sous le soleil je reviens avec une nouvelle page toute simple dont le journaling est caché sous la photo.

1rencontre

1rencontreb

Matériel utilisé : Papiers Basic Grey, Bo Bunny, rubon Kesiart, alphabet Doodlebug et Toga, stickers 7Gypsies et American Craft

Quelques photos des enfants prises ce week-end dans le Lot. Loris a rencontré une petite grenouille qu'il ne voulait plus quitter !

grenouille1

Bien entendu celle-ci n'a pas voulu s'attarder lorsqu'elle a entendu qu'il voulait la conserver dans le nichoir des oiseaux !

grenouille2

Tout fier il a pu présenter sa nouvelle amie à toute la famille !

grenouille3

Pendant ce temps sa petite soeur profitait aussi du jardin :

maelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! et ces couleurs sont bien asorties!bravo
S
Superbe cette 1ère rencontre. C'est quand même top le scrap. pour figer ces moments là !
M
vraiment superbe!j'adore tout!elle reflète vraiment toute la douceur de la photo!et ta puce est trop craquante!
L
Super jolie page ! J'aime bcp tes contours noirs !<br /> Ah, Loris et sa grenouille !! Dis-donc, il est fort de réussir à la garder en main !<br /> Grosses bises à tous (on essaie de se voir en juin pour scrapper ?? avec Eva ??)
C
J'adore ta page et les photos sont trop craquantes !<br /> Biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité