Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
16 juin 2009

Du nouveau...

J'ai délaissé quelques temps mon blog mais j'ai scrappé un peu ces derniers jours notamment pour un concours clean & simple proposé par Karilou sur le forum des Lyonnes du scrap.

Pour la première épreuve il fallait scraplifter cette superbe page de Carambar :

caramb12

Voici ma version :

cherir

La deuxième épreuve consistait à s'inspirer d'un sketch tout en utilisant uniquement les couleurs turquoise, vert, orange (noir et blanc autorisé) :

galgan

La dernière moins récente pour un autre challenge :

coursloulou

Merci de vos petits mots doux et de votre passage.

A bientôt.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme je te l'ai dit en direct live : tes pages sont superbes !<br /> <br /> tu mérites largement ta place en finale de ce concours. J'ai hate de voir ton mini.<br /> <br /> biz
M
je trouve tes pages superbes!!
P
C'est splendide!!<br /> bises
C
Coucou !<br /> <br /> Tes pages sont superbes !<br /> ça me fait tout bizarre de voir une de mes pages mdr !<br /> Bisous
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité