Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
11 février 2009

Play music

Mon kit Scraproom m'a effectivement inspiré...surtout les papiers Prima Little Guy, voici le résultat de ma page toute fraiche !! J'ai encore une fois imprimé quelques mots sur mes photos...

playmusic

Matériel : papiers Prima, Toga Craft, Bazzil noir et Scenic Route. Alphabet mousse American Craft, brads, texte à la dymo et étiquette faite à l'ordi inspirée par Ali Edwards.

Merci beaucoup de vos commentaires

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca déménage ! Une belle dynamique dans cette page !!
E
Superbe page, trés p'ti gars !<br /> Bravo
L
je viens de parcourir ton blog que je découvre....et clea avec un très grand plaisir! tu fais de très jolies choses...du coup, hop, en favoris...<br /> à bientôt donc<br /> et bon courage pour la fin de grossesse!!!!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
E
Je découvre ton blog et tes superbes pages!! Merci pour ton passage sur mon blog. Bises Flo
R
la juste rocknscrap attitude... j'aime beaucoup!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité