Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
10 février 2009

Scraplift

Je n'étais pas très inspirée aujourd'hui j'ai donc réalisé le scraplift proposé sur le forum Clean & Simple life. Pas besoin de cogiter juste de copier, une superbe page de scrapelipouetpouet :

elouan10

Et ma version :

hiver08

feb_kit_fotm_3

Merci de votre visite et à très vite j'espère !!

Matériel utilisé : papier de fond Rouge de Garance, papier rayé Toga, Bazzil, chipboard flocon Toga, rubon Kesiart, brads et "onglet maison"

J'ai reçu aujourd'hui mon kit du mois de scraproom ça devrait me remotiver pour réaliser quelques nouvelles pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ce scraplift...une belle douceur!
M
encore des splendeurs... je suis toujours aussi fan!! <br /> j'ai mis un petit tag pour toi sur mon blog.<br /> A tres vite par la
M
Ta version est superbe!! Tu fais de très belles pages d'hiver dis donc!
C
J'aime beaucoup ta version ! Elle est très réussie !
L
Encore une superbe interprétation, aux belles couleurs hivernales.<br /> ...et ne soies pas modeste, un scraplift, c'est pas si facile !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité