Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
13 février 2009

Page marmelade d'automne

Je continue sur ma lancée, j'essaie de faire un maximum de pages avant l'arrivée du bébé car après ce sera plus compliqué de sortir tout le matériel.

Donc une nouvelle page pour répondre au challenge du forum Bulle2Scrap il fallait utiliser les couleurs vert, beige, orange (marron ou noir autorisé)

septembre08

Matériel : papiers BG pour le fond, Scenic Route, Love Elsie, Toga, Colors Conspiracy, épingle coeur, étiquettes 7 Gypsies, découpe perfos, chiffre American Craft.

Merci par avance de vos commentaires...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !
E
la bécasse !<br /> j'ai oublié l'essentiel : encore un style et des couleurs différentes ... et encore une réussite !
E
en effet, tu scrappes un max et moi ... je suis un max à la bourre dans mes visites de ton blog ...<br /> mais quel plaisir ce soir de rattraper mon retard ! je vais faire de beaux rêves "scrappesques"
M
Je n'étais pas passée depuis un moment et que de pages en retard!!<br /> Tout est magnifique comme toujours<br /> Tes photos sont vraiment trop belles, j adore les expressions de Loris, et tu sais vraiment mettre tout ça en valeur<br /> bravo Fred<br /> et vivement les photos du prochain bébé de la famille !<br /> <br /> bisous
L
très réussie! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité