Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
4 février 2009

Chantier

Comme j'ai un peu de temps en ce moment, je parcours les blogs et j'ai découvert celui de Lydie (c'est un style très frais qui  m'a inspiré la couture de la cordeline sur ma page ci-dessous). Bon je ne suis pas vraiment satisfaite de cette page pourtant j'aime beaucoup la série de photos et les découpes Sassafras... je ne sais pas c'est peut-être le papier de fond qui ne convient pas, tant pis !! Je préfère passer à autre chose...

chantier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que j'aime cette page c'est frais, vif et coloré !!!
L
Qu'est-ce que tu es difficile, alors ! Elle est superbe cette page, au même titre que les autres, toujours aussi colorée ! Les petits nuages sont top, le mat en feston tout mignon, et la cordeline rend un effet extra !!
S
T'as changé ton blog !!! C'est sympa les crayons de couleurs ça me fais penser à l'inspiration colorée que j'essaye de faire... sans grande inspiration... Au fait, j'ai fini mon mini... et moi c'est pas "clean and simple" mais plutôt bazar en tout genre LOL<br /> Bises,<br /> Sylvie.
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité