Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
1 février 2009

Scraplift Secret Boitascrap

Coucou,

Je vous poste une page réalisée dans le cadre d'un scraplift sur le forum de la Boitascrap.

La page d'origine que je viens de découvrir est de Backler :

40756_600x600

La mienne :

aujardin

Oui je sais il n'y a pas vraiment de ressemblance hein ! C'est ce qui est amusant je trouve dans ce genre de scraplift : petit à petit chacun(e) s'éloigne de la version originale pour un résultat surprenant parfois !!

Pour cette page j'ai encore une fois déchiré mon papier, ressorti de "vieilles" découpes de Basic Grey (le garçon et l'arbre, j'ai caché un petit journaling sous la photo (c'est ma résolution pour 2009 : ajouter plus de journaling sur mes pages!)

Merci de votre visite.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!
M
très jolie page !! et joli bidon sur la photo du post d'avant !! repose toi bien avant l'arrivée de bb! que du bonheur en perspective : je sais de quoi je parle !
L
Oh là là j'aime beaucoup cette page haute en couleurs et ces embellessiments qui rappellent vraiment à la nature!!!Extra!!!!
S
J'aime beaucoup l'harmonie qui se dégage de ta page !!! Et ton arbre n'a rien à envier à ceux de Maya Road Bravo !!!
S
J'aime beaucoup le petit bonhomme, belle page.
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité