Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
29 janvier 2009

Taguée

Frédérique m'a taguée, merci d'avoir pensé à moi !

La règle de ce nouveau jeu est de parcourrir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.
Ensuite taguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Alors voici la 6ème photo de mon dossier le plus récent :

8mois

Cette photo date de ce début de semaine, j'ai essayé de photographier mon gros bidon (il ne reste plus qu'un mois de grossesse et j'aimerai commencer l'album du bébé avec quelques pages sur ces 9 mois d'attente !!)

Je passe le relais à Nany01, Ouchilyon, Carambar, Ramasyl, Sylvie, et StefSem, allez les filles au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle avec ce gros bidou !!
L
Dis-donc, ça pousse !!! Quel bidon ! hihihi...
S
ça y est suis de retour plus vite que prévu et merci d'avoir pensé à moi... Je ne sais pas encore ce que ça va donner, j'irai jeter un oeil sur les photos... Biz.<br /> Sylvie.
S
Ayé, j'ai joué le jeu !
N
ah ok j'avais pas vu...mais purée j'ai pas fait bcp de photos de mois......glurps!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité