Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
27 janvier 2009

Page d'hiver !

Avec ce temps, j'avais envie de scrapper une page neige, j'ai ajouté de la peinture blanche sur le contour de ma page, des paillettes (oui c'est pas tous les jours hein !!) et j'ai déchiré mon papier pour essayer de rappeler la neige !!

Et voilà le résultat :

skier

Pour le matériel : papier de fond bazzil vert, papier Rouge de Garance et deux chutes dont je ne me souviens plus de la marque. Chipboard Toga flocon, tampon bonhomme de neige et rub-on aspect couture "let it snow", titre autocollant sassafras

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet effet neige avec le papier déchiré : une jolie ambiance!
L
effet neige réussi!!
L
un petit tag t'attend chez moi, pour nous montrer ce que tu sais faire avec ton bel appareil...lol !<br /> Bises
F
Elle jolie comme tout ta page ... et j'aime aussi les couleurs que tu as choisies de cette belle série de papiers ... <br /> Bizzzzzzzz
S
J'adore cette page !!! EXCELLENT !!!<br /> J'aime aussi ton mini, rien à voir avec le mien que je n'ai pas le temps de terminer... Enfin, tu verras dans une dizaine de jours...LOL Tu vas rire... En tout cas, tes dernières réa sont chouettes, comme toujours, c'est à donner des complexes !!! SNIFF LOL Ah oui, la page de tes six mois de grossesse, très sobre, j'aime aussi.<br /> <br /> A bientôt, bises,<br /> <br /> Sylvie.
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité