Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
26 janvier 2009

Play

Sur le forum de la boitascrap, Coconuts nous a proposé de réaliser une page aux couleurs des US (bleu, blanc, rouge avec un papier rayé et des étoiles)

Voici ce que ça donne pour ma part :

play

J'ai sorti quelques tampons pour l'occasion et toujours ces rub-ons Kesiart.

Par contre les photos noir et blanc sont toujours trop sombres lorsque je les imprime à la maison, dommage !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bien et les photos sont excellentes !<br /> J'aodre aussi l'encadré noir !!
L
Quelle superbe mise en page ! Qui correspond vraiment bien au saut de Loris ! On dirait que toute la page saute avec lui ! Et c'est joli ces photos foncées, ça donne de la "profondeur"... Et toujours tes jolis contours au stylo...trop top !!
V
Je la trouve trop bien cette page!!!
A
Cette page est téerible, j'adore, les couleurs, la mise en page, quel dynamisme... BRAVO.<br /> Bise<br /> Aurélie dit ScraplaFlus'
C
Extra ! J'adore ! elle est super tonique !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité