Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
5 février 2009

Premier doudou

Une nouvelle page pour l'album du bébé, avec en vedette son premier doudou :

doudoud

Je suis restée dans les mêmes couleurs pastel que la page 6ème mois... Le titre premier doudou est imprimé directement sur la photo. Les petits ronds tout autour sont des rub-ons, j'ai placé un petit journaling sous la photo qui raconte l'histoire de ce doudou offert par Papi et Mamie à Noël.

A bientôt et merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pleine de tendresse !!<br /> bonne chance pour la suite !!
C
Je ne vais pas être originale : j'adore ta page ! Elle est tendre et jolie !<br /> J'en profite pour te féliciter pour le challenge mensuel de C&S'Life ! C'est amplement mérité, ton mini était une merveille !<br /> Biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité