Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
2 août 2008

Album Marrakech... suite

Avant le départ en vacances, je vous montre une page faites récemment pour mon album Marrakech... En ce moment je ne suis pas très motivée pour scrapper, j'attends les vacances avec impatience !! Plus qu'une semaine avant le départ !! Mon scan m'a encore mangé le contour grrr !!!

moments_pr_cieux

Matériel : tampon kesiart pour le titre, papier crate paper, fleur découpe sassafras.

Je vous souhaite à tou(te)s d'excellentes vacances, du soleil, du dépaysement et surtout de superbes photos souvenir à scrapper !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une très belle page ..<br /> et quels yeux !!!<br /> <br /> bizzz
M
je te l'ai deja dis sur le forum mais J'ADOOORE!!<br /> je prend ma carte a ton fan club!!
L
A l'image du jus de fraise-citron, cette page est très rafraîchissante ! <br /> Bonnes vacances !!<br /> Biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité