Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
23 août 2008

Une nouvelle page... Maroc

De retour de vacances, et pour prolonger les instants de détente avant la reprise du boulot une nouvelle page de scrap pour l'album Marrakech...

palais_bahia

Bon comme d'habitude, il manque une partie du scan, le contour au feutre noir a été rogné...

Demain je mettrai quelques photos du Portugal prises avec mon nouveau Nikon D60 (trop cool comme dirait mon fils !!!)

Merci de votre passage et de vos petits mots doux qui font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une belle association jaune et bleu ! <br /> (et sans rapport avec le scrap, j'aime bcp ta tenue...)
R
très chouette ce papier pour rappeler le Maroc!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité