Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
16 juillet 2008

La Koutoubia

Ca fait du bien de ressortir le matériel de scrap après ce long week-end férié... une nouvelle page à peine sèche pour l'album Marrakech sur la mosquée Koutoubia située près de la place Jemaa el Fna : l'un des lieux les plus animés de Marrakech ...

koutoubia

J'ai découpé la photo de façon irrégulière après avoir fait le contour au feutre. La page est encrée tout autour et j'ai ajouté quelques points marron, le scan a encore mangé un côté de la page !!

Matériel : papier de fond My Mind's Eye, papier bleu Sassafras, papier à careeaux Scenic Route, tampon Kesiart, alphabet bookworks (mosquee) et Doodlebug (koutoubia).

Merci par avance pour vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page ! et la découpe de photo .. très originale!<br /> Bizzz
M
Superbe travail, Fred !<br /> super l'idée de découper de façon irrégulière ...
O
Je trouve vraiment que tu fais de magnifiques pages, ce serait sympa de se refaire une journée totale de scrap !<br /> Biz
E
Sublime !<br /> j'adore ces tons et ton choix de tampons !<br /> vivement les prochaines pages !
M
oui, il va être bien joli à regarder cet album...<br /> bisous à vous trois
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité