Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
4 septembre 2015

Retour au scrap...

Oh là là, le ménage s'impose ici après tout ce temps passé sans poster...Ces deux dernières années j'ai été bien occupée par la reprise de mes études. Aujourd'hui j'ai le mémoire à écrire mais je suis plus disponible et j'ai retrouvé avec grand plaisir ma table de scrap. J'espère donc pouvoir alimenter ce blog de manière plus assidue ;)

Une rentrée en douceur avec une carte qui répond au challenge proposé par l'équipe 4 en scrap une inspiration à créer avec du tissu.

4enscrap

 

J'ai choisi de réaliser une carte avec du tissu bleu que j'ai découpé à l'aide d'un die. Voici mon interprétation :

IMG_20150904_150311

IMG_20150904_150448

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous.

Bises et à bientôt

FRED

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte !
M
Wow j'adore ! Elle est superbe ta carte !<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation !!<br /> <br /> Bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité