Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
3 septembre 2014

De retour avec une page estivale...profiter des trésors de la mer

Bonjour,

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances et que la rentrée s'est bien déroulée pour vous. Ici les enfants sont ravis de retrouver les copains, de rencontrer leur nouvel instit... pourvu que ça dure !!!

Je n'ai pas encore trié mes nombreuses photos de vacances au bord de l'océan mais je vous montre une page inspirée par le blog 4enscrap, qui propose de scrapper un objet rapporter des vacances, pour moi c'est un coquillage, les enfants en ont ramassé tout un sac, ainsi que des pommes de pin des Landes, c'était plus compliqué à mettre sur la page ;)

Le fondest travaillé avec des encres spray bleu et jaune, quelques découpes die, des tampons, des embellissements :

mer1

Voici un zoom sur le coquillages et les embellissements :

zoom_mer

Merci à l'équipe 4enscrap pour cette belle inspiration !

74923988_p

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de belles photos pour une très jolie page ! j'aime beaucoup les tons choisis, la mep et tous ces jolis détails<br /> <br /> biz
L
C'est un chouette retour à ta table de scrap !! Un superbe fonds patouille qui rappelle bien l'ambiance maritime, et j'adore ce petit lot d'embellissements avec le coquillage !<br /> <br /> Bises
C
Très jolie page -)<br /> <br /> Merci de ta participation...
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité