Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
6 octobre 2013

Nouvelles pages

Me voici de retour avec deux nouvelles pages, pour le forum Clean & Simple, la première page correspond à un challenge clean free proposé par Cat pour lequel il fallait insérer sur notre page des formes simples, j'ai choisi le triangle.

J'ai utilisé un pochoir et quelques découpes papier :

plonger

La seconde page correspondait à un challenge thème, pour septembre il fallait du calque, une plume et une touche de rose, voilà ce que ça donne avec une photo de l'année dernière :

baignade

J'espère revenir bientôt avec un mini terminé !

Bonne fin de journée.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooooore ! <br /> <br /> il me faudrait le smiley avec la langue qui bave<br /> <br /> je suis fan du côté free de la 1ère
L
Rhôôô, des merveilles de couleurs et de mise en page !!! <br /> <br /> Et un grand coup de cœur pour cette 2ème page, avec le fond de page en soleil, les ronds en calque, le MT jaune en bordure... C'est trop trop beau !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
C
whaouu !! superbes!!<br /> <br /> gros coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité