Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
23 janvier 2013

Deux nouvelles pages

Je reviens avec deux nouvelles pages. La première réalisée à partir du lift de Stacey Michaud pour un challenge proposé par Frédérique sur le forum des Lyonnes :

 

285908276314597607_rJWwBQnM_cVoici ma version :

colmar

Et la seconde, après avoir scrappé Loris avec son bonnet de Noël, il me fallait également une page pour l'album de Maëlle ! Je suis restée sur des éléments identiques : napperon, étoiles et masking tape : mes embellissements fétiches du moment !

 

attendreperenoel

Merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisir.

Frédérique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes pages sont magnifiques avec plein de petits détails qui leur donnent du peps !
G
Deux pages super jolies et une préference pour la première!!!<br /> <br /> Bises Gégé
E
Une très belle interprétation du lift (il me semble que la photo a été prise place des montagnes bleues, j ai logé juste face à ce beau manège)<br /> <br /> Une 2nde page tout aussi belle que la 1ère qui met bien en valeur la photo de ta petite lutine. Biz
P
Elles sont extras!!<br /> <br /> bises
C
superbes<br /> <br /> bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité