Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
13 mars 2013

L'hiver est toujours là...

Ouh là là, mon blog n'est pas enseveli sous la neige comme certaines régions de France mais sous la poussière : ça fait presque 2 mois que je ne suis passée ici, j'ai très peu scrappé en février de retour à la table de scrap hier avec Frédérique c'est l'occasion de vous montrer une deux nouvelles pages.

Inspirée d'un challenge sketch du forum clean & simple pour le mois de mars, je me suis éloignée de la version originale...  Une page presque 100% Kesiart...

plansd'hotonnes

La seconde date du mois de janvier, je ne l'avais pas postée ici, réalisée pour un challenge consigne "insérer des hexagones" pour le forum des Lyonnes :

hiver2012

Des pages de circonstance, il paraît que la neige fera son retour demain par ici...Brr... vivement le printemps !

Bises

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes toutes les 2<br /> <br /> bises
P
Tes deux pages sont magnifiques!!<br /> <br /> bises
E
deux magnifiques pages ... qui me font aimer la neige ! (et ce n'est pas une mince affaire car la neige, c'est froid !)<br /> <br /> les choix de papier, de tampons et de dies sont justes parfaits<br /> <br /> vivement le prochain post ;-)
S
elles sont magnifiques !! j'adoreeeeeee ma belle !! bisous bisous !!
M
J'ime beaucoup ta page héxagones...très fashion ces temps-ci et j'adoooore!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité