Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
11 avril 2012

Deux combos

De retour sur mon blog, je ne suis pas très assidue comme vous avez pu le remarquer :) j'espère que pendant mes quelques jours de vacances j'aurai l'occasion de revenir ici...

Avez-vous bien profité des fêtes de Pâques ? Pas d'indigestion de chocolat ? Ici les enfants ont bien entendu ramasser trop de chocolats, que nous partageons en famille bien sûr...

Pour ce qui est du scrap, j'ai réalisé deux pages pour des combinaisons de couleurs. Le premier en vert, violet noir et blanc du forum Clean & Simple et associé en même temps au copipage du mois de mars des Lyonnes du Scrap :

vivredehors

Et la seconde pour le challenge bleu blanc rouge sur le forum de la Fée du Scrap :

peintrebherbe

Avec la photo cachée :

peintre2

Merci de votre visite et de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2 très jolies pages<br /> <br /> Mini Miss : quelle artiste !<br /> <br /> j'espère aussi que tu pourras revenir par ici !<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> biz
L
Avec une artiste telle que toi, ta fille a de qui tenir ! Je lui prévois un brillant avenir de peintre, et peut-être même de scrappeuse !<br /> <br /> De très belles pages, avec de magnifiques interprétations des combos !<br /> <br /> Bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité