Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
15 avril 2012

Un mini à poser

Je vous montre le mini à poser réalisé avec Frédérique pour la dernière crop en ligne des lyonnes du scrap, vous trouverez le tutoriel sur son blog si cela vous intéresse.

Voici la vue sur le mini fermé, plus pratique pour le ranger, car je commence à manquer de place dans le tiroir minis albums !

minifamille

Et le résultat une fois déplié (un combo gris, turquoise et rose):

minifamille2

Petit zoom sur la partie gauche :

mini famille

Et le zoom sur la partie droite :

mini famille2

Bonne fin de week-end pluvieux par ici !

Bises

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est super et original felicitations gros bisou
S
super sympa , j'aime bcp les couleurs que tu as utilisées
E
ton interprétation est sublime !<br /> <br /> et toujours de très belles photos de ta tribu<br /> <br /> bizz
S
j'adoreeeeeeeeeeeee il est à tomber !! bravoooooooooo !! gros bisous !!
L
Le voilà ! Il est superbe ! Et le must : le système de fermeture !<br /> <br /> Sur la 1ère photo de gauche, on dirait une star des années 50 ! waouh !<br /> <br /> Bon dimanche !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité