Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
22 mai 2011

Combo de couleurs

Une page à partir de cette combinaison de couleurs proposée sur le forum des Lyonnes du Scrap :

combo_10

rectoverso

Un peu de peinture vaporisée à la brosse à dent (souvenir de l'école), deux tampons (Artemio et Kesiart) quelques papiers, un alphabet mousse et des brads...

Biz et encore merci pour votre passage ici et vos messages qui me font toujours autant plaisir !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
top !<br /> j'avoue que je n'aurais pas osé travailler ces couleurs mais quand je vois ta super page : je me dis que je suis bien bête !<br /> bisous
L
rhôôô là là, magnifique !<br /> Tu m'as donné envie avec ton pshitt orange, du coup je m'en suis acheté un à Scrap'Ain !<br /> Biz
P
Excellente association du jaune et du violet, l'effet mouchtille rend très très bien!! très jolie page!!<br /> bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité