Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
19 mai 2011

Trésors de la nature

Une page réalisée à partir d'un sketch sur le forum Clean & Simple avec mon tout nouveau spray orange que je trouve "trop beau" (Frédérique et Carole si vous passez par là vous avez remarqué mes superbes tâches !!! ), quelques papiers Jilibean, Scenic Route (l'une des dernières) et étiquettes Kesiart, tampon Artemio et pour une fois une page faitre très rapidement et qui en plus me plaît : c'est un véritable exploit non !

tresorsnature

Encore une fois mes deux petits monstres sont à l'honneur. Ils paraissent tellement sages et complices sur cette photo heureusement que les photos sont là pour rappeler qu'il savent être adorables car en ce moment c'est plutôt deux petits diables !

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très jolie page avec ces jolis pshits et ces petites feuilles que j'aime beaucoup<br /> la complicité entre tes deux p'tits loups est très attendrissante<br /> biz
L
une page magnifique, et ton pshitt est vraiment extra ! Tu as la main !!
M
vraiment très jolie !!
P
Les couleurs sont éclatantes, une très belle mise en page, tes loulous sont mimis comme tout!! Dis c'est quoi ce orange en pchit(marque couleur) j'adore!!<br /> bises
O
Superbe page, jolis coloris et ce spray super c'est quelle marque ?
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité