Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
12 mai 2009

Mini album 2 petits anges

A la crop de Scrap à Lyon, j'ai eu la chance de participer à l'atelier de Seraphina Pekala (Florence Boulanger) qui nous a proposé un superbe mini album dans sa boîte. Les photos sont poncées (une première pour moi), des couleurs turquoise, chocolat et vert, de la feutrine, des paillettes...

Voici ma version avec quelques adaptations !

La boîte contenant l'album

ange1

L'album et son contenu :

ange1b

ange2  ange3

ange4 ange6

ange7  ange8

ange9  ange10

ange11  ange12

ange14

  ange15 ange16 ange17  ange18

J'ai beaucoup apprécié cet atelier, et je suis très heureuse d'avoir déjà un mini sur mes deux p'tits bouts !

Bises et à bientôt...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très très réussi ! Le choix des photos noir et blanc est judicieux : cela renforce l'idée de douceur qu'on retrouve dans les papiers et les décos.<br /> J'ai hâte de le voir en vrai !<br /> Bises
S
whaa ce mini est magnifique , j'adore les couleurs !!!!
V
il est tout simplement splendide cet album !! j'adore les pages de formes et de matières différentes ; il doit être très agréable à manipuler...
L
très joli !!!
C
Trop beau ce mini !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité