Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
12 mai 2009

Scraplift secret

J'ai participé à un scraplift secret sur le forum de la Boitascrap.

La superbe page d'origine est de Milou (j'adore son blog, c'est une très belle découverte que je me suis empressée d'ajouter dans mes favoris !) :

boule2bde2bpoil2bcopy

Je ne sais pas si c'est un tampon dans le bas de la page mais j'adore le résultat d'ailleurs si quelq'un connait la marque je suis preneuse de l'info !

Voici ma version bien éloignée de la page d'origine !

aircanaille

Matériel : encore des papiers Scenic Route, chipboard coin photo Scenic Route, alphabets Toga et Elsie

A très vite avec le mini réalisé à la première crop de Scrap à Lyon ce samedi 2 mai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces couleurs sont geniale !!!! <br /> ta bouille de petit bonhomme aussi cette page est super !!!<br /> je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter
C
J'adore ta page !
S
Eloignée certes mais tout aussi jolie bravo !<br /> Un petit tag t'attend chez moi..<br /> Bises !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité