Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
20 février 2009

Marrakech

Parce que j'avais envie de soleil, de couleurs, de dépaysement et aussi grâce à Eva qui vient de réaliser un superbe album sur Marrakech : ça m'a donné envie de replonger dans le mien !!! Je ne sais même plus quand je l'ai commencé cet album mais le voyage date d'octobre 2006... oui je ne suis pas en avance...

Voici donc deux nouvelles pages, le format est 15x30, j'ai laissé la place sur le côté pour les perforations et j'ajouterai sous chaque photo un petit journaling.

epices

menara

Je précise que j'ai récupéré ces photos sur Google car les miennes étaient prises de loin (je n'avais pas mon Reflex à l'époque !!) et le rendu n'était pas si beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
part quand faire une crop là bas????
C
elles sont magnifiques ces pages, un vrai bonheur !
M
Wow, toutes ces couleurs!!! Je suis fan !!<br /> <br /> D'aileurs... Surprise sur mon blog!
S
superbe !!! j'adore ! tes photos sontmagnifique et tes pages les mettent bien en valeur
V
j'aime beaucoup ton monde coloré ! un p'tit message pour toi sur mon blog...
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité