Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
16 février 2009

Ton sourire ouistiti

Une page haute en couleurs avec Loris et son "fameux sourire ouistiti" depuis que le photographe est passé à l'école pour la traditionnelle photo de classe, dès que nous le prenons en photo il prononce son fameux ouistitiiiii ce qui lui donne ce sourire si peu naturel... qui méritait bien une petite page !

ouistitisourire

J'ai utilisé plusieurs étiquettes de Fribiz Studio dont j'ai modifié les couleurs pour les harmoniser avec ma page.

Matériel : papiers Rose Moka, October Afternoon, Bazzil, étiquettes Fribiz, Jenni Bowlin, October Afternoon, Sassafras, tampon Kesiart, bouton, brads, alphabets Toga, Pink Paislee, épingle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je croyais que j étais la seule a avoir droit au sourire ouistiti.......lol..... vivement que cette période leur passe.... bonne journée
E
Très belle cette page haute en couleur!! bravo!
M
encore une page tres sympa!! et ta compo d'etiquettes est particulierement reussie!!
L
J'aime trop cette succession d'étiquettes et tags ! Et cette superposition de trois papiers sous la photo crée un superbe sketch !
L
cela lui va a ravir!!! et les couleurs aussi...
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité