Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
12 novembre 2008

Challenge clean & simple

Sur le forum Scrap à Lyon il fallait ce mois-ci réaliser une page clean & simple. C'est un style que j'aime beaucoup mais qui n'est pas facile pour moi, j'ai tendance à vouloir toujours ajouter quelque chose : d'ailleurs par rapport à ma dernière version (assemblée hier soir chez Eva ) j'ai rajouté le contour au feutre noir et les trois brads !!

Voici la page en question...

pommesdamour

Merci de votre visite.

A bientôt.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que tu as complété avec des brads et "Love" ! petite coquine !!!<br /> très beau résultat (et très belle journée en ta compagnie)<br /> biz
V
Tu t'en es super bien sortie!!
M
Han, j'adore celle ci, ce style te va trop bien également! Tout en simplicité! Tu vas droit à l'essentiel!
L
Hi hi hi, tu n'a pas résisté à rajouter quelque chose !!.... Mais ce petits détails en plus ne sont pas de trop et terminent merveilleusement bien cette belle page !
O
Très belle page, dur le clean and simple !!!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité