Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
8 novembre 2008

Citrouilles en folie

Une page qui m'a donné bien du mal, et dont je ne suis pas vraiment satisfaite, mais j'y ai passé un temps fou, je ne sais pas pourquoi car il n'y a rien de compliqué à part quelques découpes... il y a des jours comme ça...

Les photos ont été prises ce mois d'octobre au parc Disney, toute la déco était sur le thème d'Halloween, ça tombe bien en cette saison !

Assez parlé, voici la page en question toujours au format A4 :

citrouillesenfolie

Matériel utilisé : papiers Prima, découpe de papier October Afternoon, ruban, hibou Sassafras, chipboard pour le titre.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'odre ces jolies couleurs d'halloween
V
Qu'elle est belle cette page!!! J'adore... tout!!!<br /> <br /> Ca devait être super Halloween chez Disney!!
S
j adore la disposition de ta page, et la page elle meme est vraiment super sympa! :)
L
j'adooore toujours autant ce que tu fais!! les couleurs le dynamisme de tes pages !!!!<br /> c très très bo ! et moi je suis satisfaite pour toi!
S
Ben oui, il est où le défaut ???!!! Insatisfaite tu es, pecfectionniste tu seras... J'attends la suite...et je pense que je suis loin d'être la seule.<br /> Bises,<br /> Sylvie.
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité