Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
24 septembre 2015

Un défi bingo...

Bonjour,

De retour aujourd'hui avec une page réalisée pour le forum Clean & Simple, pour le défi surprise bingo. J'ai choisi d'utiliser des oeillets, des tâches et des agrafes. Une page hivernale : j'ai eu envie de ressortir les photos du sport d'hiver de février, peut-être à cause des températures bien plus fraîches...

boules de neige

zoom_boules de neige

zoom_2boulesdeneige

J'ai utilisé le nouveau tampon Toga "Végétal" en haut sur les côtés de la page : j'aime beaucou cette nouvelle planche !

Bises

FRED

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'aime bcp ta mise en page avec ce grand titre qui chapeaute le tout. Ce combo de couleurs et ces nuages superposés me plaisent vraiment !<br /> <br /> Bravo aussi pour ton élégante nouvelle bannière !<br /> <br /> Bises
E
j'aime beaucoup ! une belle mise en page et de superbes détails<br /> <br /> biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité