Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
5 janvier 2014

Meilleurs voeux

Je vous souhaite une très belle année 2014.

Une nouvelle année qui je l'espère vous apportera santé et énergie, amour et amitié, créativité et prospérité...

2014

Et je vous montre une page de scrap pour le défi "3 filles - 1 challenge de novembre", une page avec plusieurs contraintes.
Mon pc étant en panne je ne peux plus scanner,
j'avais perdu l'habitude de prendre les pages en photo !

DSC_0379-001

Un petit zoom sur les décos étoile :

DSC_0380

DSC_0381

Merci de votre passage sur mon blog 

Bises

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année à toi et ta famille ! <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique page ; j'adore le fond jaune qui, au final, convient très bien avec le thème du froid. Toutes ces petites touches brillantes apportent de l'élégance !<br /> <br /> Bon, et le challenge de décembre, il est fait ??? (hihihi, pour ma part, je suis à la bourre !!!)<br /> <br /> Bises
I
Meilleurs vœux à toi aussi ! et voilà une bien jolie page pour commencer l'année !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité