Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
7 mars 2010

1 an de Maëlle

Notre puce a fêté ses 1 an le jeudi 4 mars. Nous avons fêté son anniversaire fin février avec Papi et Mamie, c'était l'occasion de prendre quelques jolies photos dont celle-ci : j'adore le regard plein de gourmandise de Maëlle devant son premier gâteau !

anniv8

Je n'ai pas eu le temps de scrapper les photos de cet évènement mais j'ai quand même une page de plus pour son album à vous montrer :


debout


Le scan ne rend pas hommage aux couleurs qui sont un peu plus vives en vrai ! J'ai enfin utilisé ma perforatrice bordure, un "petit" tampon flocon (j'essaie de sortir mes tampons mais ce n'est pas si évident que ça pour moi !) sur lequel j'ai ajouté quelques paillettes, et j'ai encré et passé du glossy sur les chipboards chiffre du haut.

Bonne fin de week-end.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! la page est sublime et ta puce est vraiment trop belle!
E
ta pitchoune est trop chou et super expressive ! <br /> très jolie page<br /> bisous
R
je crois que j'aurais eu le même regard....! trop chou!<br /> bon anniv....!<br /> bzibzibizzzz
M
MMMmmm! il à l'air bon ce gâteau lol!<br /> j'adore moi aussi le regard de ta p'tite puce et son bout d'langue qui dépasse :)<br /> superbe cette nouvelle page
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité