Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
23 février 2010

Page fille

Comme promis mais avec beaucoup de retard, (je pensais avoir le temps de blogger avant notre long week-end mais raté !) je vous montre les pages réalisées avec ma petite Maëlle cette fois-ci :

La première faite grâce au copipage sur le forum des Lyonnes du Scrap, la page d'inspiration est de Sofie.
Je suis passée dernière pour ce challenge, ma page s'éloigne donc beaucoup de l'originale : c'est vraiment surprenant de voir toutes les réalisations et leurs évolutions.

La page d'origine :

sofie10

Ma version et oui nos petits loustics ne sont pas toujours tout sourire !!

chagrin

Pour la suivante, je voulais absolument scrapper ce papier Basic Grey et utiliser le chipboard poussin (mission accomplie !) . Le titre est réalisé avec la Décoratrice (après avoir longtemps hésité entre cuttlebug et Toga)  et je suis ravie de cet achat !


jouer

J'espère avoir le temps de scrapper un peu pendant la fin de mes vacances.

Bises.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop trop mignonnes tes pages. <br /> Oui la déco de Toga est vraiment pratique, il faut que j'en achète un d'alphabet d'ailleurs mais je ne sais pas encore lequel choisir !
D
Trop trop mignonnes tes pages. <br /> Oui la déco de Toga est vraiment pratique, il faut que j'en achète un d'alphabet d'ailleurs mais je ne sais pas encore lequel choisir !
L
j'aime surtout la seconde!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
M
j'aime beaucoup la 2me jolies couleurs bisou
L
Oh ce piou-piou jaune est craquant , tout comme cette page ! Bravo, tu as rempli ton challenge !<br /> A jeudi ! Bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité