Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
3 janvier 2010

Bonne année

Je vous souhaite à tous une très belle année 2010 : pleine de bonheur, de douceur, de découvertes et de réussites.

Pour bien commencer l'année, une petite page avec de "vieux papiers" et quelques chutes sur le thème de Noël. Et oui je n'ai pas encore fait de page sur le thème (toujours en décalage !) donc la première d'une série aux couleurs traditionnelles.

noel2009sapin

Merci beaucoup de votre passage.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai oublié ... j'aime bien ta nouvelle bannière !<br /> re-biz
E
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année<br /> comme on dit "c'est avec les vieux papiers qu'on fait les meilleures pages" ! (à moins qu'il y ait une histoire de soupe ...)<br /> biz
A
Bonne et heureuse à toi et ton entourage.<br /> Cette page est superbe, quelle bonne idée le houx !
P
Meilleurs voeux!! Superbe page!!<br /> bizz
L
Oh, de jolis papiers, même s'ils sont "vieux" ! J'aime bcp ta mise en page, avec ce surcadrage de la photo.<br /> A mon tour de te souhaiter une belle et bonne année. Et comme bonne résolution, prenons celle de se voir plus souvent !<br /> Bizzzz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité