Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
9 novembre 2009

Avec Papi et Princesse Crachouille

Deux petites pages pour l'album de Maëlle. Avec un petit message pour mon Papa si tu passes par là : c'est fait, tu es sur mon blog !!! 

avecpapi
La fleur est un chipboard en relief et le coeur est une feutrine.

princessecrachouille

Celle-ci est peut-être un peu trop Clean&Simple ! "En vrai" les couleurs sont plus vives (presque la couleur du bandeau de Maëlle) mais mon scan ne veut rien savoir grrrr !!!
Encore merci à toutes de vos visites et de vos messages qui me remotivent.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces deux dernières pages sont très belles!coup de coeur pour la première!
M
quelles splendeurs! c'est toujours un plaisir de découvrir une de tes nouvelles pages! j'ai un tres gros coup de coeur pour la premiere! tout y est génialement bien choisi! bravo et : "encore! encore, encore!!!!"^^
L
Mais non, tu n'as pas perdu l'inspiration !! Ces dernières pages sont superbes, pleines d'amour et de tendresse, toujours autant travaillées !<br /> J'adore tout particulièrement celle avec "papi", désormais honoré de figurer sur ton blog ;), avec le zozio, le petit coeur en feutrine, le chipboard fleur !<br /> A bientôt et grosses bises
B
de très belles couleurs! ne t'en fais pas pour l'inspiration, ça reviendra, pas facile d'être "maman" active: il faut gérer le quotidien, les enfants, le travail,... et en plus se dégager des "minis moments" pour nous. Comme évoquer lors de la crop en mai, si tu veux faire un "samedi aprem scrap", pas de problème, tu peux aussi amener tes enfants, j'en ai 2 et en + je suis nounou, donc ici y'a de quoi faire!!
C
J'adore tes 2 pages et particulièrement la "trop" clean and simple, elle est parfaite ! Et les photos sont superbes !<br /> Biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité