Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
7 juillet 2009

En mode ralenti

Oui en ce moment je profite plus des beaux jours donc je scrappe moins mais j'ai quand même deux petites pages à vos montrer.

La première avec Loris pour le forum Clean & Simple Life avec un combo de couleurs (kaki, bleu canard, gris et blanc)

ombre

Matériel : papiers Toga, Bazzil et Rose Moka, alphabet Ocyober Afternoon, etiquette Creative imaginations, chipboard Toga

La seconde sur les premiers sourires de Maëlle à partir d'un sketch de Scraploved :

sourire

Matériel : papiers Toga, alphabet American Craft et My Little Shoes, découpe Cote Scrap

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon mini album, j'avais oublié de préiser que je me suis inspirée de celui de Stéphanie DAGAN dans le livre Scrapbook Pure Inspiration page 91.

A bientôt.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolie ta page & très mignonne ta petite puce.
M
Surprise sur mon blog... ^^
L
Bcp de tendresse et de douceur dans ces deux pages, avec de superbes associations de couleurs !<br /> Bises
C
Elles sont superbes !
S
superbes tes pages !!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité